pissenlit-1

La Voie du Vivant

null

Une approche chamanique moderne pour ré-inventer le monde
Un accompagnement intégral de l’Être pour incarner le Sens de sa Vie
Un chemin évolutif personnel et collectif pour pouvoir mieux vivre ensemble

La vie est une succession de cycles, de cercles évolutifs, une spirale sans fin. Chaque cycle correspond toujours à une étape de vie dans laquelle il nous est proposé de comprendre et conscientiser, pour incarner le vivant en nous. Chaque tour de roue nous permet de nous connaître toujours davantage, et surtout, nous offre la possibilité de matérialiser ce que nous sommes profondément.

A travers le lien à la nature et grâce à des outils dits chamaniques, nous pouvons franchir des étapes de compréhension, des étapes d’évolution pour créer un nouveau monde.

La Voie du Vivant se vit à tous les niveaux de l’Être, du plus tangible au plus subtil, du plus individualisé au plus collectif, du plus distinct au plus commun.

Elle transcende les séparations entre ces niveaux, nous reconnecte au sens profond de la vie pour pouvoir nous relier dans notre humanité, une humanité consciente, spirituelle et ancrée dans le réel.

CK-schema-web

Les 4 étapes de la Voie du Vivant

Recentrer

RECENTRER

Se connaître en profondeur et savoir où on en est au présent

A cette étape, nous faisons le point, le bilan d’une étape précédente pour lancer la suivante. Nous nous reconnectons à nous et à nos désirs, nous évaluons ce qui est encore à travailler, à intégrer, à modifier dans nos schémas, dans nos comportements et dans nos vies.

Libérer

LIBÉRER

Nettoyer définitivement le poids du passé (croyances limitantes, éducation, karmique, transgénérationnel)

L’étape de la libération est un moment de passage, un moment de transition d’un état à un autre. Nous allons transmuter, guérir, éliminer, nettoyer, ce qui doit l’être tant au niveau des croyances limitantes (mental), qu’au niveau émotionnel (coeur), qu’au niveau cellulaire (ADN – corps) ou encore au niveau du transgénérationnel (lien avec la ligne familiale) et du karmique (lien avec des vies précédentes). Il s’agit de toucher la mémoire qui active la limite et de la faire disparaitre.

Déployer

DÉPLOYER

Découvrir ses dons et ses talents naturels pour maximiser son potentiel

Le déploiement de nos capacités ne peut subvenir que lorsque l’on a clarifié les étapes de mise au point et de libération du canal de connexion à ce que nous sommes. A ce stade, nous pouvons recevoir de nouvelles informations sur ce que nous sommes venus réaliser dans cette vie, sur nos dons, sur nos capacités à développer…

icon-acter

ACTER

Ancrer le changement dans l’action, matérialiser qui nous sommes

Quand nous sommes au clair sur ce que nous voulons et sur les moyens que nous avons à disposition, nous pouvons matérialiser le changement. Nous établissons la stratégie et les prochains pas à poser pour entrer dans la matérialisation de ce que nous voulons au plus profond de nous.

En faisant le tour de la roue, nous passons nécessairement d’un état à un autre, puis le cycle suivant reprend. Chaque cycle peut se vivre à l’échelle d’une journée ou d’une vie.

Sur le chemin de développement de soi que je vous propose d’emprunter, nous le vivrons sur une saison (3 mois).

 

La Voie du Vivant est un chemin que vous pouvez parcourir individuellement ou en groupe, de manière progressive ou intensive.

C’est vous qui décidez le type de chemin que vous allez emprunter …

Vous souhaitez vivre ce processus pour vous et avec vous en premier lieu, c’est ici : accompagnement individuel

Vous souhaitez vivre ce processus à travers le groupe et le soutien qu’il apporte, c’est par ici : accompagnement en groupe