invites-speciaux

Les Invités spéciaux

null

Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’aller à la rencontre des traditions du monde. De nombreuses peuplades sont désormais accessibles pour qui veut se donner la peine d’aller à leur rencontre. Le monde est ouvert.

Mais que diriez-vous si ces traditions venaient à vous ?

Régulièrement, nous accueillons des hommes et des femmes de sagesse, des chamanes, des leaders spirituels, venus nous apporter l’essence de leur tradition, l’essence qui relie chaque tradition.

 

Je viens de rencontrer Catherine et j’ai le sentiment qu’elle a un don particulier pour inviter des personnes de très grande qualité comme le groupe pour les Danses Aztèques : des humains magnifiques, des trésors de l’humanité et d’une humilité incarnée et placée au coeur de leur pratique. C’est pourquoi, je suis à présent ses recommandations les yeux fermés et le coeur ouvert et je n’hésite pas à communiquer sur les prochains événements.

Eric D.

 

A la Ferme, nous sommes heureux de participer à ce grand mouvement de diffusion des traditions dans ce qu’elles ont de plus pur.

Chaque pays, chaque coin du monde possède son énergie propre. Être en contact avec l’énergie joyeuse de l’île d’Ibiza, la tranquillité des montagnes de Colombie, la force des Danses Concheras du Mexique, la puissance originelle des terres mongoles … ce n’est pas pareil. Chacun peut sentir une reliance avec l’une ou l’autre tradition, avec une région du monde et son énergie.

Nous vous proposons de venir vous connecter à l’énergie des traditions qui vous touchent. Vous trouverez sans aucun doute chaussure à votre pied dans nos propositions. Voyez l’agenda !

Laissez-vous emporter et venez au contact de ces énergies qui nous appellent et dont notre monde a temps besoin.

Une reconnexion à la Source assurée.

Prochaines dates

Témoignages

Eric, Chamanisme du Mexique

J’ai le sentiment que Catherine a un don particulier pour inviter des personnes de très grande qualité comme le groupe pour les Danses Aztèques : des humains magnifiques, des trésors de l’humanité et d’une humilité incarnée et placée au coeur de leur pratique. C’est pourquoi, je suis à présent ses recommandations les yeux fermés et le coeur ouvert et je n’hésite pas à communiquer sur les prochains événements.

Colette, Chamanisme du Mexique

Je me suis sentie nourrie par ces rencontres. Après les moments de danse venait le travail intérieur, invisible. Ce sont des personnes authentiques qui nous rendent à la vie et leurs danses nous ramènent à l’unité avec nous et les autres

Charlotte, Séminaire avec Caty Mari

Une découverte extraordinaire que l’enseignement de Caty Mari. Tout le monde devrait la rencontrer ! Connaître l’existence du Point Can-pal m’a changé la vie. Maintenant, il faut continuer de pratiquer pour être toujours plus aligné à soi et pouvoir mieux se comprendre.

Marie-Pierre, Séminaire avec Caty Mari

Pour moi, rencontrer Caty Mari…

C’est s’ouvrir à nous même, à ce qui nous anime réellement;
C’est être accompagné(e) à voir avec humilité nos capacités présentes et ce que nous pouvons réaliser immédiatement pour entrer pleinement en action dans le monde;
C’est comprendre si notre projet est juste et comment poser nos intentions de départ;
C’est se guérir, se défaire de certaines limites obsolètes;
C’est commencer un travail sur soi qui nous plonge dans la vie, dans notre vie;
C’est la spiritualité dans la matière…;
C’est OSER.

Beaucoup de gratitude à elle et à ceux et celles qui coordonnent ses séjours!
Marie-Pierre Binamé

Sandra, Séminaire avec Caty Mari

Caty maîtrise à merveille l’art délicat de nous poser la bonne question au bon moment, de tendre avec bienveillance et justesse le miroir qui nous reflète telle que nous sommes ici et maintenant. Des illusions s’envolent (aïe, aïe !), le brouillard se dissipe, la voie de la conscience peut s’élargir et nous pouvons, enfin, aller de l’avant.
MERCI adorable Caty et à toi, énergique Catherine, qui rend tout ça possible.

Avec toute ma gratitude, Sandra

En images

Événements à venir